Campagnes téléphoniques

Lorsqu’on cherche à toucher un public bien spécifique, les campagnes téléphoniques peuvent s’avérer plus efficaces que les campagnes digitales. 

 

Si ces dernières permettent de toucher en fonction d'un métier spécifique (sur Linkedin notamment), elles restent assez générales et nécessitent de toucher beaucoup de monde pour obtenir des résultats (elles permettent néanmoins de toucher beaucoup plus de monde à la fois et pour un budget moins élevé qu'une campagne téléphonique, ne perdons pas cela de vue).

 

Les campagnes téléphoniques sont également un bon moyen pour relancer vos prospects rencontrés lors d'évènements commerciaux ou générés par des campagnes digitales, ou de rester en contact régulier avec votre clientèle.

 

Je vous propose un service de gestion de vos campagnes téléphoniques, qu’il s’agisse de prospection ou de suivi de prospects/clients, ainsi que de gérer l’agenda de vos commerciaux et de fixer les rendez-vous pour eux.

 

ATTENTION : Je n’accepte pas tout et n’importe quoi !