Développer votre notoriété

Si je vous dit "hamburger",  à quelle chaîne de restauration pensez-vous en premier ?

 

La majorité d'entre vous me répondront probablement la même chose ! Pourquoi justement celle-là ? Leurs hamburgers sont-ils les meilleurs du monde ? Ça dépend des goûts !

 

Non, il y a une bonne et simple raison pour laquelle c'est à eux qu'on pensera en premier : c'est ce qu'on appelle le "notoriété" !


Pourquoi et comment augmenter votre notoriété ?

La notoriété d'une entreprise est importante ! C'est elle qui va faire de vous une référence dans votre domaine !

 

Il n'est pas question ici d'atteindre le niveau de renommée des grandes chaînes de restauration, bien sûr, mais bien de vous faire connaître au niveau local de manière à ce qu'on pense à vous dès qu'on évoque votre secteur d'activité !

 

Une bonne notoriété se construit au fil du temps. Ne vous attendez pas à devenir LA référence dans votre domaine d'ici 6 mois, soyons clairs !

 

Il n'existe pas qu'un seul moyen pour augmenter cette notoriété. Campagnes sur les réseaux sociaux, campagnes sur Google, diffusion de vidéos, ... Voilà quelques unes des possibilités.

 

 

Si c'est votre objectif, je vous propose d'en discuter afin de voir ensemble quelle serait la stratégie la mieux adaptée à votre entreprise.