Obtenir plus de rendez-vous

Vous employez des commerciaux ou êtes vous-même commercial ? Ou alors êtes-vous prestataire de services ?

 

Alors votre principal objectif sera sans doute de remplir votre agenda.

 

Après avoir généré de nouveaux prospects, il sera temps de les (re)contacter afin de les rencontrer et leur présenter votre produit ou service. 


Comment avoir plus de rendez-vous ?

Le moyen le plus simple et le plus évident est de prendre son téléphone et de les appeler !

 

Ceci dit, il y'a d'autres moyens d'inciter vos futurs clients à prendre rendez-vous avec vous.

 

Il existe aujourd'hui des possibilités pour les clients de prendre eux-mêmes rendez-vous en ligne lorsqu'ils ont besoin d'un service en particulier.

 

Ceci peut s'avérer particulièrement utile pour certains prestataires de services.

 

Si vous possédez un site web avec un page permettant de prendre rendez-vous, le but sera alors d'attirer les personnes susceptibles d'être intéressés par vos services vers cette dernière.

 

Si c'est votre objectif, je vous propose d'en discuter afin de voir ensemble quelle serait la stratégie la mieux adaptée à votre entreprise.