Attirer plus de visiteurs en ligne

Le plus beau site internet du monde ne sert à rien si personne ne le visite !

 

Je pense que vous serez d'accord avec moi et que vous n'avez pas créé un site juste pour le plaisir mais bien pour qu'il vous rapporte !

 

C'est en effet votre vitrine en ligne, voire votre boutique en ligne. C'est lui qui va vous permettre de faire connaître votre produit ou service, et qui incitera vos futurs clients à vous contacter ou à vous acheter.


Comment avoir plus de visiteurs ?

Outre le traditionnel référencement naturel (SEO, dont je ne m'occupe pas), il existe le tout aussi traditionnel référencement payant (SEA) qui, comme sont nom l'indique, est payant mais qui vous permet d'être directement dans les premiers résultats de recherche sur Google, là ou le référencement naturel est un travail de longue haleine.

 

Toujours grâce à Google, il est possible de diffuser une annonce auprès d'un public intéressé par votre produit ou service, annonce qui redirigera les internautes vers votre site.

 

Vous avez certainement déjà vu ce genre d'annonce apparaître en bas d'une vidéo que vous étiez en train de regarder sur YouTube ou dans le coin d'un site internet quelconque, ou encore au beau milieu d'un article en ligne.

 

Les réseaux sociaux ne sont pas en reste et offrent également cette possibilité avec leurs options de ciblage très précises qui peuvent toucher des personnes potentiellement intéressées par ce que vous proposez.

 

Si c'est votre objectif, je vous propose d'en discuter afin de voir ensemble quelle serait la stratégie la mieux adaptée à votre entreprise.